Passer directement au contenu principal
SkyView, Ericson Globe Arena
SkyView is a new addition to the Ericsson Globe experience. It is a glasbubble that takes the passanger up the side of The Globe all the way to the top.
Crédit photo: Tommy Andersson/imagebank.sweden.se

SkyView Stockholm

SkyView vous mène au sommet de l’Ericsson Globe, fleuron sphérique de l’architecture stockholmoise, juste au Sud de la ville. Une gondole de verre, fixée à des rails sur la superstructure du bâtiment, vous transportera à à 130 mètres au-dessus du sol.

Depuis SkyView, la vue panoramique sur Stockholm est magnifique. Vous pouvez admirer la ville construite sur quatorze îles et voir une partie de l’archipel aux eaux étincelantes. La montée, lente, prend seize minutes, et les deux gondoles peuvent accueillir seize personnes chacune. Pour les amateurs de technique, l’Ericsson Globe a été renforcé avec 70 tonnes d’acier, hélitreuillés et installés par des alpinistes (bien sûr). Vous pouvez combiner une montée avec SkyView avec une visite guidée de l’intérieur de l’Ericsson Globe, salle de spectacles polyvalente qui accueille aussi bien des concerts de rock que des matchs de hockey sur glace.

Mariage au septième ciel

Dites-vous « Oui » au sommet du plus grand bâtiment sphérique au monde et épatez vos connaissances en racontant où vous vous êtes mariés. Les organisateurs peuvent aussi commander le champagne et les petits fours.

Pour aller à SkyView, il suffit de prendre la ligne verte du métro de Stockholm jusqu’à la station Globen et de marcher deux ou trois minutes.

Quand?

À longueur d’année