Passer directement au contenu principal
Vue aérienne de la traversée Norvège-Suède
Le nouveau pont Svinesund passe au-dessus du détroit de Svinesund entre le sud de la Norvège et la Suède. Le côté suédois est populaire auprès des Norvégiens qui achètent des produits relativement bon marché. Vous trouverez une grande zone commerciale juste après le détroit.
Crédit photo: Per Pixel Petersson/imagebank.sweden.se

Se rendre à Göteborg et sur la Côte Ouest

Il est très facile d’atteindre et de quitter Göteborg car l’aéroport de Landvetter n’est qu’à 30 minutes de bus du centre-ville. De plus, plusieurs compagnies aériennes assurent des liaisons avec Göteborg - vous y êtes en 2h de vol !

De l'aéroport au centre-ville de Göteborg

L'aéroport principal de Göteborg est Landvetter Airport. Des bus relient l'aéroport de Landvetter à la gare centrale (Terminal Nils Ericson) de Göteborg trois fois par heure. Le temps de trajet est de 30 min. Pour plus d'informations et pour réserver vos billets, cliquez ici.

Des taxis sont également à votre disposition à l'aéroport.

Pour connaître toutes les options de transports permettant de rejoindre Göteborg, veuillez cliquez ici (Guide officiel de Göteborg).

Transports locaux

La compagnie Västtrafik gère l'ensemble des transports locaux et régionaux : bus, tramways et ferries. Vous pouvez acheter votre titre de transport à l'unité, mais toujours avant de monter dans le bus ou le tram (vente dans les kiosques Pressbyrån ou dans les billetteries automatiques situées au niveau de l'arrêt).

Accessibilité

Si vous avez des besoins spécifiques lorsque vous prenez l'avion vers et depuis les principaux aéroports de Suède, vous pouvez lire sur notre page dédiée comment ces aéroports peuvent vous aider de la meilleure façon possible. Pour cela, cliquez ici.