Le site officiel du tourisme et du voyage en Suède

Käringön in West Sweden
Crédit photo: Jonas Ingman/West Sweden

Activités à faire

Supers ristournes – supers vacances dans l’Ouest de la Suède

Dans l’Ouest de la Suède, il y a tant à découvrir que vous pouvez rechercher exactement ce qui vous plait le plus ainsi qu’à votre famille. Et avec votre IKEA FAMILY Card, vous pouvez même encore faire des économies.

Au Musée nordique de l’aquarelle et au Musée Strandverket, les membres IKEA FAMILY paient, par exemple, seulement demi-tarif, dans le parc national marin de Kosterhavet, la ristourne est de 50 % sur les visites guidées telles que les excursions sur la plage ou les randonnées dans la nature et, au Musée Vitlycke ainsi qu’au site associé de Tanum avec les gravures rupestres, inscrit au Patrimoine mondial, on peut savourer un café et une friandise à moitié prix. 

Au parc animalier de Nordens Ark et dans l’aquarium d’eau salée d’Havets Hus, l’entrée est gratuite pour les enfants vous accompagnant – et le Musée du Bohuslän est même toujours gratuit pour tout le monde.  

Que devez-vous faire pour bénéficier de votre ristourne ? Il vous suffit de présenter votre carte IKEA FAMILY à la caisse et de profiter des vacances !

Ces offres sont valables jusqu’au 30 septembre 2018.

Plus d’infos pour les membres IKEA FAMILY ici