Le site officiel du tourisme et du voyage en Suède

Gothenburg
Crédit photo: Steampipe Production Studio AB/ Göteborg & Co

Activités à faire

La Göteborg City Card 3 jours au prix de 2

Göteborg offre des attractions et des curiosités touristiques pour tous les goûts.

Monter dans le grand huit le plus long de Scandinavie, explorer les profondeurs de la mer et observer les animaux des forêts tropicales, grimper sur des bateaux ou bien visiter de vieilles forteresses – à Göteborg, l’offre est très diversifiée. 

Avec la Göteborg City Card, tu bénéficies d’une entrée gratuite pour de nombreux divertissements, visites touristiques, excursions et musées. De même, les trajets en bus, train ou bateau avec les transports publics locaux sont inclus. Et tu reçois, en outre, un carnet de réduction avec lequel tu peux faire des achats à tarifs réduits dans certains magasins. 

Comme membre d’IKEA FAMILY, tu as la possibilité d’acheter la Göteborg City Card en ligne pour 3 jours, en ne payant que 2 jours ! Dans la boutique en ligne, tu sélectionnes la carte 72 heures (ou même plusieurs) et tu cliques ensuite sur le bouton « Buy », puis sur « Proceed to check out ». Dans la zone « Discountcode », indique uniquement « IKEA » puis clique sur « OK ». Tu règles ensuite ta carte à tarif réduit tout simplement par carte de crédit. 

Cette offre est valable jusqu’au 30 septembre 2018.

Plus d’infos pour les membres IKEA FAMILY ici